samedi 15 septembre 2012

Diablo 3 : reroll avec un féticheur

Vous avez peut-être abandonné Diablo 3 pour cause de difficulté de l'Armageddon. Mon moine premier personnage  niveau 60 n'y faisait guère d'étincelles. Comme je n'avais pas envie d'abandonner, j'ai fait d'autres personnages avec d'autres classes pour n'en choisir qu'un depuis deux semaines : un féticheur.
Je viens de le passer niveau 60 et niveau 1 en parangon et je viens de tuer le roi squelette dans ce mode ce que je n'avais pas réussi avec le moine.

Pour en arriver à ce niveau j'ai privilégié les caractéristiques Intelligence et Vitalité et une mise à niveau de son équipement via l'hôtel des ventes. Je crois que je n'ai plus aucun équipement récupéré en jeu sur ce personnage. Bizarrement, j'ai réussi à faire de meilleurs affaires que pour le moine (question de classes de personnages ? baisse des prix sur certains niveaux d'objets ? question de patience ...).


Le dernier patch de Blizzard (1.0.4) est pour beaucoup dans ce renouveau d'intérêt de ma part. Mes chiens zombie mourraient tout le temps avant et je m'étais lassé de ce jeu.
Ils sont en rouge sur la capture ci-dessus. Si vous avez du mal à les voir, c'est normal c'est un peu compliqué avec les autres invocations et le guerrier qui l'accompagne.

Et toi est-ce que tu es revenu sur Diablo 3 ? et est-ce que tu as choisi de monter un autre personnage ? et sur quelle classe ?

Ps : Aucun rapport entre mon choix du féticheur et mon intérêt pour les zombies évoqué lors du dernier message !


5 commentaires:

  1. J'ai abandonné Diablo 3 non pas à cause de la difficulté mais parce que l'achat d'équipement à l'HV est obligatoire pour avancer. Je jouais pour basher du mob, pas pour faire du micro-management financier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que l'HV omni-présent est pénible mais j'essaye de ne pas y passer beaucoup de temps. Et si je ne trouve pas mon bonheur, je passe sur Guild Wars 2 et j'y reviens 1 ou 2 jours plus tard pou faire ma recherche d'équipement. C'est l'avantage de ne pas avoir d'abonnement.
    Autrement, j'aime toujours le dynamisme du gameplay de diablo 3 : clic, clic, clic, clic, ... !

    RépondreSupprimer
  3. Depuis la rentrée je suis pris d'une frénésie de jeu sur Diablo, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire sur WoW dans l'attente de la sortie des pandas...

    J'essaie de monter mes personnages plus ou moins en parallèle, ce qui explique que mon niveau maximal n'est que de 52 en ce moment (sur ma sorcière en mode enfer)

    Je confirme que le féticheur ça déchire et que c'est très agréable à jouer.

    Quant à l'HV je ne fais plus un blocage comme au début, j'y vais de temps en temps pour voir ce qui est disponible à prix raisonnable, et pour le reste je m'équipe avec ce que je trouve sur le terrain, parfois on a de belles surprises^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dois pas avoir de chance (mais ça je le sais déjà !) car depuis la rentrée je n'ai pas eu un seul drop intéressant pour le féticheur !
      A la sortie de MOP (la semaine prochaine déjà), vas-tu continuer D3 pour aller en arma ?

      Supprimer
    2. A la sortie de MOP j'ai bien peur de laisser DIII un peu de côté, il faudra voir sur le moment, pour l'instant je ne peux pas dire.

      Peut-être que le week-end je ferai du DIII pour me changer les idées, qui sait!

      Et puis je suis tenté par le niveau 60 et Diablo en arma^^

      Supprimer