vendredi 21 septembre 2012

Guild Wars 2 : deux nouveaux familiers

Depuis mon dernier message sur les familiers de Guild wars 2, j'ai passé plus de temps sur Diablo 3 mais j'ai quand même récupéré deux familiers avec mon rôdeur de GW2. Le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement sur ces deux jeux est un des avantages que j'apprecie. J'en profite pour switcher entre les deux selon me envies, mes temps de jeu, ...

Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos deux nouveaux familiers : le jeune félin des jungles et le jeune chien de fougère.Je vous ai mis à la suite en capture d'écran le lieu pour les trouver et leur représentation en jeu.

Allez, je vous laisse déchiffrer les plans pour aller chercher ces familiers si vous ne les avez pas.

félin des jungles
plan pour le félin des jungles
 
chien de fougère

plan pour le chien de fougère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire