vendredi 28 septembre 2012

Guild wars 2 : encore des familiers (siamouth, drake, aigle)

En jouant à Guild wars 2 un tout petit peu cette semaine (et non ce n'est pas à cause de WOW MOP, je resiste pour l'instant à la tentation), j'ai encore récupéré 3 nouveaux familiers.
Pour l'instant je ne les recherche pas pour compléter ma collection mais je les trouve par hasard.

Comme les derniers messages, je vous ai mis en fin de message les captures et les plans.



En me promenant (activité qui rapporte de l'expérience de GW2) je viens de me rendre compte qu'on pouvait trouver certains familiers à plusieurs endroits. Ouvrez l'oeil si vous jouez rodeur et vous ne devrez pas avoir de mal à en trouver !

Bon jeu et bon week-end à vous.


jeune siamouth

plan pour récupérer le jeune siamouth

jeune drake

plan pour trouver le jeune drake

un jeune aiglecaché derrière l'herbe dans cette capture (normalement il vole)

lieu de rencontre avec le jeune aigle

2 commentaires:

  1. Je viens de débuter un rodeur, je sens que ces familiers vont être mon Graal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue dans la confrérie des rodeurs !

      A chaque nouveau familier c'est un peu comme un kinder avec leurs pouvoirs (je n'ai pas regardé sur le net pour garder le surprise !).

      Supprimer