mercredi 5 septembre 2012

Détente zombies


Généralement pendant les vacances d'été je ne joue pas aux jeux vidéo (pas de MMO, ni de hack'n'slash, ...). Je laisse mon équipement à la maison et me charge plus avec des livres. Mais voilà, les tablettes et smartphones sont arrivés à la maison.
La tentation était trop grande à nouveau en Août de regarder les jeux gratuits sur le store. Après avoir téléchargé de nombreuses applications Kleenex (supprimées juste après une unique utilisation), je suis tombé sur zombie tsunami. Jeu très simple et accessible à toute la famille.
Les derniers vacances j'avais passé pas mal de temps sur plants vs zombies, zombie (non je ne fais pas de fixation sur les zombies !).
Et vous quels sont vos habitudes de jeu pendant les vacances ?

PS : plants vs zombies 2 est annoncé et certaines des créatures vont faire leur apparition de les sims.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire