mardi 18 septembre 2012

Diablo 3 : armageddon acte 2, 2 fois plus dur !

Je viens de finir l'acte 1 armageddon avec mon féticheur et en arrivant dans l'acte 2 j'ai cru me retrouver dans un autre jeu.
j'ai même fait le haut fait boucherie rapide (nom bien trouvé !)
Dès qu'il rencontre des monstres avec certaines combinaisons de pouvoir il meure rapidement.
Je vais essayer d'optimiser son équipement avec l'HV encore quelques jours pour aller plus loin et je vous tiendrai au courant.


Je suis passé niveau 2 en parangon aussi (je sais que ce n'est pas un exploit vu que certains joueurs sont déjà niveau 100 mais cette montée de niveau peut éventuellement me retenir un peu plus sur Diablo 3).

Si vous avez des conseils (j'ai privilégié Intelligence et Vitalité pour l'instant), n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Pas de conseil à te donner, tu es bien plus avancé que moi (mon niveau maxi est 54 sur ma sorcière en mode enfer)

    Par contre il me semble que tu fais le bon choix avec intel+vita sur ton féticheur ; la seule question est de savoir s'il faut mettre davantage l'accent sur le dps (intel) ou la résistance (vita + armure + résistance poisons, froid, etc.)

    Peut-être qu'en armageddon les rares et champions tapent tellement fort que la tactique est de frapper 1 ou 2 fois puis s'échapper pour reprendre de la vie puis reprendre le combat, etc. donc privilégier la résilience sur le dps afin de ne pas se faire OS ; évidemment avec des combats qui durent des plombes...

    J'ai hâte d'en être à ce niveau afin de pouvoir me faire moi-même une opinion^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue difficilement avec cette technique mais plus j'avance et plus les équipements qui m'intéressent sont hors de prix à l'HV.
      J'en profite aussi pour essayer d'autres compétences et voir celles qui me permettent de m'en sortir. J'en ferai peut-être un futur message.

      Supprimer