samedi 5 novembre 2011

WOW : voleur niveau 81

Mon voleur mort-vivant qui n'arrivait pas à s'en sortir au début de Vashj'ir du fait d'un équipement trop faible vient de passer niveau 81 (enfin !).

Je lui ai acheté quelques petites choses à l'hotel des ventes en dépensant une fortune, un travailleur du cuir de ma guilde m'a envoyé par la poste d'autres équipements pour qu'il arrête de se faire bacher (je le remercie encore une fois).
A partir de là, les quêtes se sont mieux passées. Par contre, je ne peux toujours pas faire les donjons aléatoires de Cataclysm. Il va falloir que je continue dans cette recherche d'équipements (laborieuse).

Pour finir et pour ceux qui ne connaissent pas, on obtient en faisant les quêtes une monture sous-marine : l'Hippocampe. Elle est pas belle ? (si vous ne trouvez pas ! De tout façon ce n'est pas important et au moins, elle permet d'aller plus vite d'une zone de quête au PNJ donneur de quête).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire