vendredi 11 novembre 2011

WOW : revue de blogs

Pour mon 111eme message (j'ai loupé de fêter mon 100eme alors je me rattrape surtout un 11/11/11) et vu le nombre de messages suivis dernièrement, j'ai trouvé intéressant l'idée de faire une revue des blogs. Si cela vous intéresse d'avoir d'autres messages de ce style, vous pouvez me le faire savoir par un petit commentaire.

De nombreux messages fleurissent sur la foire de Sombrelune. (un guide de warlockspirit, des vidéos de Mamytwink, ...). Je suis comme Eruptia pas très intéressé par cette foire même si j'irai peut-être la voir (et puis j'ai un Calligraphe qui peut faire des cartes à utiliser dans cet endroit).

Comme d'autres blogs, T 'as pas 1 Po ? nous annoncent la perte d'abonnés de Blizzard sur WOW.
L'avenir de WOW et le côté mercantile (encore un article de Domi très intéressant) de Blizzard étant préoccupant, je vais faire ma Madame Irma, je pense que les joueurs qui jouent encore à WOW vont aller sur SWTOR, certains autres sur Diablo 3 (même si ce n'est pas un MMO, Blizzard a peur que le WOW Killer soit Diablo 3) et Guiild Wars 2. Même si Blizzard nous a annoncé une nouvelle extension sur WOW,  je pense que certains anciens joueurs n'iront pas ce coup ci la voir. Pour ma part, je n'ai pas le temps de m'investir dans deux jeux en même temps. Donc selon les sorties et mes disponibilités, j'irai certainement sur les trois jeux cités.

Cette migration vers d'autres jeux se voit sur les blogs aussi, certains bloggers ne parlent plus de WOW pour l'instant mais écrivent sur d'autres jeux comme lol (League of Legend) pour Kreusfel.


Comme SWTOR va sortir le premier (le 20/12 pour ceux qui ne l'ont pas pré-commandé), je suis aussi quelques sites sur ce MMO à fort potentiel (même si nous en avons vu d'autres qui avaient du potentiel et qui n'ont pas résisté à WOW : Age of Conan, Warhammer Online, ...). Ces sites ont comparé les classes des personnages de SWTOR à celles de WOW. Cela peut mettre en évidence la classe à choisir pour débuter.

C'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer d'avancer mon voleur mort vivant sur WOW.

PS : bon anniversaire au blog Tank'à'Faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire