mardi 1 novembre 2011

WOW : captures d'écrans Gobelin niveau 13 à 25 et jour des morts

Pour faire suite au dernier message, je continue mon reportage photographique sur les Gobelins.
Gobelin mage arcane de son état
Comme vous le savez, au niveau 15 nous pouvons faire des donjons aléatoires (ce que j'ai fait en priorité, à ce niveau la prise d'expérience est plus importante en donjon même si c'est au détriment de l'histoire).
Au niveau 20, vous pouvez acheter la "monture" des gobelins (moins belle que celle disponible dans les quêtes de bas niveau) mais vraiment pratique.
Toujours au niveau 20, vous pouvez apprendre l'archéologie. Mon gobelin s'y met un petit peu.
Au niveau 25, vous pouvez lui acheter des Glyphes (comme ce n'est pas visuel je n'illustre pas cette possibilité).

Pour finir et en suivant le guide de Mamytwink sur le jour des morts, je vous ai fait une dernière capture (si vous n'avez pas pu faire la quête, cela vous donne une idée du résultat) :

A venir sur le blog, un reportage photographique sur les Worgens et sur Gilneas (oui, je sais j'ai du retard, Cataclysm a bientôt un an mais ce que je préfère dans WOW c'est le démarrage de chaque race. Après je trouve que l'histoire est moins prenante).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire