jeudi 28 juillet 2011

Des nouvelles

Pour finir Juillet en beauté, vous trouverez à la suite quelques nouvelles en vrac sur mon blog, WOW, la progression de mon voleur, ...

- je joue de moins en moins à WOW (effet été ? effet guilde en vacances ? effet lassitude ? ...). Je me connecte 2/3 fois par semaine pour un petit donjon et puis c'est tout
- mon Voleur a quand même passé le niveau 77 et son métier de travail du cuir avance bien (c'est le seul avec secourisme qui a suivi la progression du personnage. En perte de vitesse : pêche et cuisine. Je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas envie de retourner dans des zones plus bas niveau pour les augmenter)

- je commence à prendre conscience que tuer des animaux ce n'est pas bien ! (même si c'est pour la bonne cause : récupération du cuir). Je précise c'est dans WOW (un jeu) pas dans la réalité pour ne pas me prendre des messages des défenseurs des animaux (cela ferait peut-être monter en flèche la fréquentation de mon blog, qui sait ?!).
- je joue à la place à Plants vs Zombie (la durée d'une partie et le ryhtme me vont bien)
- je me suis mis à Twitter et mes lectures m'occupent comme WOW m'occupait avant
- je suis l'actualité de futurs MMO qui arriveront (peut-être à la maison) Star Wars The Old Republic (je me suis taté sur la précommande, et vous ?) et Guild War 2

Donc mes autres occupations devraient alimenter aussi ce blog ou pas.

PS : bon retour à Kreusfel, lisez son dernier message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire