dimanche 17 juillet 2011

Blog, iPad 2, et des petites nouvelles de Wow

Ce message représente pour moi un essai. Je joue avec mon nouveau joujou : un iPad 2.
J'essaye d'utiliser Le site blogger dessus (sans clavier physique). Il va falloir que je m'habitue mais c'est pas mal de pouvoir le faire sur le canapé devant la télévision.
Par contre la saisie est quand même plus longue et le site blogger n'est pas forcement adapté. Je vais devoir certainement m'acheter l'application de blogger sur l'app store, surtout si je veux parler ici des applications IPAD.

Comme je sais que vous venez ici pour Wow (même si certaines recherches pour arriver sur mon blog me laissent perplexe. La première est "je suis en train". Je ne vois ce que les personnes qui tapent cette phrase recherchent. Et vous ?).

Donc pour en revenir à Wow, Mon voleur vient de passer niveau 75 mais j'ai de moins en moins envie de me connecter (on a toujours des quêtes de style : tuer xx monstres même si cela permet de monter mon métier de travail du cuir, j'attendais plus de Norfendre).

A suivre dans mes prochains messages mes dernières captures de WOW avant de partir en vacances, et des informations sur l'Ipad si je trouve un lien avec le but de ce blog (mais comme je n'ai pas envie de faire un autre blog je vais bien trouver une astuce).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire