mardi 5 juillet 2011

WOW : voleur niveau 70 et impression d'un casual sur le patch 4.2

Mon voleur mort-vivant vient d'atteindre le niveau 70 (oui je sais cela n'a rien d'exceptionnel) mais comme je n'ai pas mis de capture dans mon dernier message je commence par cette première image :

Il vient de rejoindre Norfendre (ce qui donnera lieu à d'autres captures et un autre message dans les jours qui viennent) pour éviter les donneuses de quêtes Orc d'Outreterre (il faut aimer les miss orc musclées et chauves) :



Plus sérieusement, je voulais partager mon avis sur le patch 4.2 avec vous. Le patch 4.2 n'a aucun intérêt pour les joueurs qui n'ont pas de personnage 85 (j'ai mis casual dans le titre pour correspondre à ce que certains joueurs pensent même si je ne me considère pas comme casual. Allez voir leurs commentaires sur des forums connus). Ce n'est pas le gadget pour déplacer ses personnages dans l'écran de sélection qui va nous intéresser.
J'avais cru que le nouvel outil d'explication de donjons me serait utile (surtout pour mon tank) mais non il ne concerne que les donjons et Raids Cataclysm.
En résumé, je suis déçu mais cela va dans le sens de la politique Blizzard : essayer d'attirer de nouveaux joueurs (le bas niveau) et garder les anciens (le haut niveau). Donc rien pour les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire