dimanche 4 septembre 2011

Reprise du blog avec des captures d'écrans de chargement

Après plus ou moins 5 semaines d'absence sur le blog (une éternité pour internet), je vais reprendre tranquillement par quelques captures d'écrans de chargement.

Dernièrement j'ai un peu testé Age of Empire online.
Même si la série Warcraft des jeux de stratégie en temps réel a ma préférence, j'avais pas mal joué au premier Age of Empire sortie en 1997 et quand j'ai vu que la version Online était sortie, je n'ai pas pu resister.



Pour nous rapprocher plus des MMO (même si Age of Empire Online reprend certains principes des MMO, c'est quand même un STR) et comme je n'ai pas encore mis de captures de Age of Conan sur ce blog, voici celles que j'ai prises la semaine dernière :



PS : J'aurai pu trouver un titre sur les jeux qui commencent par "Age of ...", cela attendra l'arrivée de Age of Wulin (futur MMO d'art martiaux de Gpotato) ou pas. Si vous n'avez pas vu le trailer de la Gamescon c'est ici.

Désolé pour ceux qui viennent ici pour WOW, je n'ai pas encore fait ma rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire