vendredi 23 septembre 2011

Avenir de mon blog

il faut que je me bouge. Je n'arrive plus à alimenter ce blog. La faute à qui ? La rentrée ? Twitter ? Facebook ? Mon iPad ? Tumblr ?

Un peu de tout.

Je passe plus de temps à lire mes twittos, à jouer à des jeux kleenex (des jeux IPad vite téléchargés, vite supprimés !), à suivre l'actualité de jeux AAA qui tardent à sortir (diablo III en 2012, Guild Wars 2, SWTOR, ...).

J'ai quand même passé de bons moments avec Dofusbattles, plants versus zombies.

Après le constat, les bonnes résolutions (pourtant on n'est pas en début d'année) :
Me limiter sur les réseaux sociaux (cela va être dur avec Google+ que je n'ai pas encore essayé).
Ne pas télécharger autant de jeux sur l'Ipad (difficile aussi avec Ifon.fr qui me donne tous les jours une liste de jeux gratuits).

Bon j'en ai d'autres mais si j'arrive déjà à tenir ses deux là, je devrais pouvoir vous mettre plus d'articles (à venir des captures d'avatar de super-héros avec le passage de DC Universel et city of heroes en free to play).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire