samedi 19 mars 2011

WOW : Reroll, Reroll ... et un autre chasseur

J'ai repris WOW depuis Mercredi. Tout allait bien, je faisais progresser un Troll chaman commençé après l'arrivée de Cataclysm (3 niveaux en deux jours pour arriver au niveau 32).
Hier soir, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai rerollé (quel drôle de verbe). Espo est arrivé sur le marécage de Zangar : 10eme personnage (et dernier possible) sur ce royaume et 3eme chasseur.
J'ai eu envie de voir les changements de la zone de départ des Elfes de la nuit et les changements apportés à la classe chasseur (mes deux autres chasseurs existaient déjà avant ce changement de version majeur).

D'après mes souvenirs, le chasseur n'avait pas de familier au démarrage. Maintenant il a un beau Félin avec lui dès le premier niveau :


Les quêtes de la zone de démarrage Sombrevallon sont un peu plus simples mais pas très différentes :

Sombrevallon
A cette heure matinale pour certains, Espo est de niveau 7 et continue ces quêtes autour de Dolanaar.

Au niveau sort de dégâts, le chasseur commence avec Tir des arcanes, Tir assuré (au niveau 3) et Attaque du Raptor (niveau 6).
Au niveau 4, on récupère un sort de pistage celui des bêtes (intéressant pour les quêtes de bashing d'animaux).

Dans la suite des messages, on verra si je continue ce personnage, à quel niveau j'arrête, quel personnage je recommence ... Mais non, je vais essayer d'arrêter la rerollite et dire stop comme Bobig.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire