dimanche 13 mars 2011

Tenues de voleurs dans WOW, LOTRO, Runes of Magic ...

En jouant un peu un voleur dans LOTRO, je me suis interrogé sur l'imagerie des voleurs dans les MMO.
Un voleur humain dans LOTRO (que niveau 11) qui resemble plus à un bourgeois avec ce beau chapeau !
Comme vous l'avez vu il ne ressemble pas à ce qu'on imagine : une capuche, des habits sombres, un personnage discret ... je suis partie à la recherche de mes captures d'écrans d'autres jeux pour comparer :

Une voleuse dans Drangon Age 2 Demo
WOW un voleur mort vivant niveau 40
voleuse dans Runes of Magic
Conclusion, l'habit ne fait pas le moine (heuh plus le voleur). On retrouve des points communs à ces différentes tenues : du cuir, deux armes de petites tailles, une allure plus combattante que discrète.

Pour finir en beauté, l'assassin (classe similaire au voleur) au début de Forsaken World :

Quelle impression de discrétion !
Si vous avez des captures qui prouvent le contraire, faites moi signe. Je les publierai dans un autre message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire