lundi 28 mars 2011

WOW : chasseur niveau 32

Espo mon chasseur Elfe de la nuit vient de passer niveau 32.
Depuis le dernier message sur mon chasseur, j'ai principalement quêté dans la zone Orneval : zone où j'ai fait beaucoup de trajets pour faire les quêtes et les rendre - j'ai trouvé cela un peu pénible mais c'est terminé et cela m'a permis de faire une belle capture :
N'oubliez pas de faire votre prière au dieu des chasseurs !
Ce soir, je me suis arrêté au séjour de l'honneur :
Espo et son nouveau familier un Loup
Niveau Gameplay, c'est relativement simple : Ordre de tuer, tir des arcanes et le reste du temps c'est du tir automatique (il faudra que je vous mette mon arbre des talents maîtrise des bêtes si cela vous intéresse).

Pour changer et comme il n'y a pas de grosses évolutions pour mon chasseur (j'ai l'impression que j'ai les sorts pour monter de niveau pendant longtemps), le prochain message devrait proposer des écrans de chargement inédits ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire