vendredi 25 mars 2011

chasseur niveau 26 et glyphes

Je ne vais pas faire de long discours ce soir. Mais je trouve que le prix des glyphes des chasseurs est hors de prix si on n'a pas d'autres personnages fortunés (je viens de regarder le prix à l'instant vu que mon chasseur est passé 26 hier et vu que les glyphes sont disponibles à partir du niveau 25).
Quel intérêt de proposer une fonctionnalité si les débutants ne peuvent pas en profiter. Etrange, Cataclysm devait attirer de nouveaux joueurs, non ?!

Comme d'habitude une capture pour illustrer l'article :

mon chasseur avec un autre familier que l'ours
Je continue à compléter mes blogs suivis. Je viens d'ajouter deux blogs sur les chasseurs (même si ces blogs n'ont pas été mis à jour dernièrement). Je vous laisse regarder ma liste à droite du message pour les trouver (cette liste est très utile je l'utilise tous les jours, alors profitez en).

Bon week-end quand même (les glyphes ne sont pas forcement nécessaires à ce niveau) et bon jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire