lundi 1 avril 2013

zapping de la semaine de mes captures d'écrans de jeux vidéos

Cette semaine, je continue à zapper de petit jeu en petit jeu sur l'iPad.

A la place d'aller à la recherche des oeufs dans WOW, je les ai chassé dans un runner (assez classique) Subway Surfers sur l'iPad (il existe sur Android aussi) :
nous avons fini les 100 oeufs avec le fiston pour gagner un surf que j'essayerai de capturer une prochaine fois
En parlant de chasse aux oeufs et si vous passez encore par ici pour trouver des informations sur WOW, je vous conseille le guide de So geekette sur le Jardin des Nobles.

Je continue un peu aussi la pêche et la chasse dans ridiculous fishing.
La pêche arctique, mon nouveau défi !
 
J'ai même récupéré un légendaire surpuissant dans Diablo 3 en mode Hardcore :

Et pour finir, j'hésite de plus en plus à retourner sur WOW en attendant un futur patch sur Diablo 3 :
cinématique des Nains
Allez bonne semaine (plus courte pour ceux qui ne travaillaient pas aujourd'hui).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire