jeudi 25 avril 2013

captures de jeux de la semaine (S17)

Pour me souvenir à quoi j'ai joué dernièrement, je continue mes captures d'écrans de jeux vidéo. Comme je n'étais pas à la maison pendant quelques jours, j'ai utilisé comme support principalement mon iPad.

On commence par Studly strikes (un runner très court mais au design sympathique et au gameplay original) :
si vous avez quelques minutes n'hésitez pas (en plus c'est un free to play)
J'ai joué aussi un peu à heroes of destiny mais comme c'est un jeu de rôle standard, je ne vais pas continuer (de plus j'ai l'impression que le meilleur équipement s'obtient en achat avec argent réel) :

J'ai passé aussi beaucoup de temps sur Injustice (comme je l'ai acheté sur la console de salon, je vais passer plus de temps sur cette version maintenant que je suis rentré) :
rencontre avec le Joker (méchant DC le plus connu des adversaires de nos super-héros)
Et pour finir, j'ai chargé la mise à jour de Curiosity qui permet aux joueurs de payer en argent réel l'ajout de cube (je ne comprend pas cette idée mais j'espère toujours que quelqu'un trouvera le contenu du Cube) :

A la semaine prochaine (avec Neverwinter mon retour possible sur un MMO).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire