dimanche 7 avril 2013

Mes jeux de la semaine : Legend of Grimrock et Torchlight 2

Pour changer des jeux Kleenex de l'iPad, cette semaine je me suis remis sur le PC.

En début de semaine, j'ai commencé par Legend of Grimrock : un jeux de rôle de type dungeon crawler à l'ancienne difficile. Je suis même allé sur internet pour chercher la solution à une des énigmes.

Pour les vieux joueurs, il ressemble à Dungeon Master, n'est-ce pas ?
 
 
En fin de semaine, j'ai au final craqué pour Torchlight 2 (en profitant d'une promotion sur Steam) :
 


 
Et voila donc mon nouvel avatar (avant d'essayer les autres classes de Torchlight 2) :
Je n'ai pas pu resister au Panda en souvenir de WOW : MOP
J'ai l'impression de récuperer plus d'objets intéressants dans ce jeu que dans Diablo 3. De ce fait, Je sens que je vais attendre le futur patch de Diablo 3 avant d'y retourner (moins d'objets mais de meilleure qualité).
 
Allez bonne semaine et bon jeu.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire