lundi 28 mai 2012

Hier Blizzard a publié des statistiques sur Diablo 3 (l'article original se trouve ici) :

  • En moyenne, chaque joueur a créé trois personnages.
  • 80% des personnages sont entre les niveaux 1 et 30.
  • 1.9% des joueurs ont débloqué la difficulté Armageddon.
  • 54% des personnages qui évoluent en mode Extrême sont des personnages féminins.


Pour ma part :
j'ai créé 5 personnages (un de chaque classe - rerollite quand tu nous tiens !)
80 % de mes personnages sont entre 1 et 30
je n'ai pas débloqué la difficulté Armageddon (j'en suis qu'au Mode cauchemar)
je n'ai créé qu'un personnage féminin

J'ai commencé par le sorcier pour passer sur un Moine pour des raisons d'affichage de ressources graphiques sur mon PC. Actuellement (et sur une machine plus puissante) je suis plus sur le féticheur pour ses nombreuses invocations (dont les grenouilles qui explosent, je ferai certainement des captures d'écrans pour vous les montrer).



J'en suis entre 20 et 25 % de Haut Fait (au début ce pourcentage monte rapidement maintenant j'ai un peu plus de mal).

Si vous passez encore par ici, vous pouvez me mettre en commentaire des informations sur votre progression ou faire un article sur votre blog pour cela ? (rush d'un seul personnage ?) ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire