lundi 14 mai 2012

Diablo 3 : que faire en attendant minuit ?

Nous sommes à quelques heures du lancement de Diablo 3 et vous n'en pouvez plus.

Pour patienter vous vous demandez quoi faire, voici une liste non exhaustive de choses à faire  :

- regarder l'épisode 15 du podcasts des Diablozaures. Vous en avez pour un peu plus de 2 heures et certains passages valent le détour comme celui sur l'HV (attention interdit au -16 ans, les bières peut-être ?!).
- vous coucher tôt pour vous lever tôt (non ce n'est pas un slogan politique).
- finir de regarder les derniers épisodes de vos séries TV préférées, car après vous n'aurez plus le temps (j'ai fini hier le coffret de la première saison de Game of Thrones, et j'ai bien fait).
- compléter vos connaissances sur Diablo 3 en surfant (j'en profite pour vous signaler que je viens de rajouter un nouveau site à ma liste de site à suivre D3fr)
- passer une dernière soirée en famille (après vous aurez des reproches sur votre disponibilité)
- vous décidez enfin sur la classe de votre premier personnage (j'hésite encore !)
- allez aux soirées de lancement (pas possible pour moi, trop loin et boulot demain)
- regarder la vidéo Qu'est-ce que Diablo 3 ? (elle ne dure pas assez longtemps),
- regarder les dernières news sur l'armurerie (un peu comme WOW),
- finir de débloquer des emblèmes pour vos bannières (attention à la date limite),
...

Et surtout n'oubliez pas d'installer le jeu. A la demande générale, je vous ai fait quelques captures de mon installation :


Dernière capture, un écran que vous allez voir souvent, l'écran de chargement :



Je vais répondre par avance sur ce que je vais faire pour cette nuit : rien de particulier, une tisane et au lit, je n'ai pas pris de congés demain (au moins je vais voir si certains de mes collègues n'ont pas pu résisté aux chants des sirènes !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire