mardi 15 mai 2012

Diablo 3 : revoir les cinématiques

La soirée Diablo 3 avait l'air bien réussie (voir le reportage sur Gamekult) contrairement à ce soir où je n'arrive pas à me connecter du fait d'une forte demande (prévisible).
lisez le pavé nouveauté

J'ai quand même réussi à jouer un peu aujourd'hui, un sorcier arrivé niveau 7.

En passant le temps, je viens de voir que nous pouvions revoir les cinématiques (bouton à gauche de l'écran ci dessus) en choisissant une classe et le sexe du personnage même si nous ne l'avons pas encore joué (écran ci dessous).

Pour exemple, une capture avec une moniale que je n'ai pas encore testée :


Au final, j'ai bien fait de ne pas prendre de congés (de toute façon, je les garde pour des occasions familiales).

A bientôt, j'y retourne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire