lundi 4 avril 2011

WOW : un nain, un singe et de l'ombre

Pour aller plus vite sur la montée de niveau de mon chasseur Elfe de la nuit, j'ai décidé de faire un bond dans le temps (en fait, j'ai repris un Nain chasseur de niveau 49 qui dormait depuis Cataclysm contre un elfe chasseur de niveau 33).
A part Tir mortel qui permet d'achever un ennemi en mauvais état (vie à moins de 20 %), je n'ai pas trouvé de grosses différences dans le gameplay de cette classe (cela vient peut-être plus tard en niveau).

Pour m'amuser, j'ai été lui chercher un singe en familier (le singe est à droite sur la capture, ne confondez pas avec le nain !) : 

Comme je trouve que cette classe est facile à monter, j'ai encore changer de personnage (non, je ne suis pas les tendances !). J'ai repris mon prêtre ombre : spé non utilisé a priori, mais au moins quand je fais mes quêtes, j'ai un peu plus de difficultés :


Tout ça pour dire que je ne sais pas quel main chosir (mais ce n'est pas nouveau).
A suivre (peut-être) la reprise de mon voleur, de mon mage, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire