mercredi 20 avril 2011

Rectificatif sur le patch Wakfu, images mage WOW / Forsaken World et AFK

Désolé pour l'erreur sur le patch Wakfu qui est pour demain a priori. Si demain c'est pareil (pas de patch) je ne ferai pas de rectificatif, cela n'est pas très intéressant comme information.

Vu le dernier équipement récupéré par mon mage, je suis allé chercher une tenue de soirée au fin fond de ma banque dans WOW pour aller avec :

Elle est chouette la robe de mariée de WOW mais elle doit être plus appropriée sur une femme !
Je crois que j'ai trouvé mon déguisement pour le prochain Carnaval.

En comparaison j'ai pris dernièrement une capture de mage dans Forsaken World (je sais je triche j'ai pris un personnage féminin) :

PS : je ne suis pas allé loin avec le mage dans FW, je préfère le gameplay du prêtre pour l'instant.

Je vais un être plus ou moins AFK les deux semaines qui viennent. Si j'ai le temps, je ferai quand même un message la semaine prochaine. J'espère ne pas trop vous manquer.

La dernière information est plus personnelle, je viens de découvrir que j'ai des tendances Explorateur dans les MMO (Merci Queldan de la BiblioteQ pour son article sur la théroie Bartle).
Bon blog, bon jeu et à la prochaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire