mardi 26 avril 2011

WOW patch 4.1, WAKFU Enutrof et Open Beta, T'as pas 1 po

Comme promis, je vous ai préparé quelques captures pour mon seul et unique message de la semaine (et la semaine prochaine cela sera pire, je ne repasserai pas par ici). Mais avant cela, la nouvelle du moment (vu le nombre de messages sur les blogs Français de WOW), le patch  4.1 de WOW est pour demain. Alors, pour faire original, je ne vais pas vous en parler (et puis tout a été dit). La bande annonce m'a juste donné envie de rejouer Troll.

capture de mon Troll Chaman par l'armurerie

Pour fêter l'Open Beta demain de WAKFU, voici quelques captures de l'Enutrof :

et un nouveau Belgarou dans un MMO !
 Je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer donc si vous passez par ici pour avoir des informations sur le gameplay de l'Enutrof, je ne vais pas pouvoir vous aider !

Pour revenir à WOW, je viens d'ajouter un nouveau blog à ma liste de blogs suivis : T'as pas 1 po ?
Ce site fait pas mal parler de lui en ce moment (même mondes persistants lui consacre une nouvelle) et me parait bien utile pour les joueurs qui veulent faire Enutrof (fortune) dans WOW.

Pour finir et pour coller aux festivités de Pâques, une petite capture d'un saint (?) dans WOW :
bois de la pénombre pour la voir in game

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien vers T'as pas 1 po, c'est vraiment sympa de ta part ;)

    RépondreSupprimer