mercredi 3 novembre 2010

WOW : le plaisir du pickup à bas niveau

Comme je le disais hier, j'ai arrêté de jouer des heals dans WOW et je joue plus mon voleur Louga qui vient de passer niveau 31 aujourd'hui.
Je retrouve un certain plaisir à jouer des personnages qui doivent infliger des dégâts dans des donjons aléatoires. A ce niveau, notre performance est moins surveillée que celle du heal ou du tank (même si certains joueurs affichent le classement des joueurs au niveau dégâts). Le fait qu'on soit 3 dans ce rôle sur des donjons à 5 permet de compenser les faiblesses des uns et des autres (dépecage pendant que le tank continue à attaquer, fouille des corps, perturbations IRL, ...).

De plus, je passe moins de temps à surveiller les barres de vie et plus à voir le jeu. Peut-être qu'en regardant les add-ons pour les heals j'aurai de nouveau envie de jouer ce rôle. (à (re)lire l'introduction aux add-ons des deux gars en robe).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire