samedi 27 novembre 2010

WOW : Le Cataclysme est déjà là

Depuis le patch de Mercredi (4.0.3), Cataclysm est arrivé pour les joueurs qui n'ont pas de personnages niveau 80 (et oui cela existe).
J'ai essayé les zones de départ des Trolls et des Gnomes.
Troll nouvelle génération
Il y avait beaucoup de monde Mercredi sur la zone de départ des Trolls et moins hier soir sur celle des gnomes. Mais cela montre l'intérêt des changements de Cataclysm (j'ai vu beaucoup de Troll Druide nouvelle possibilité de Race/Classe). Ces deux zones de départ sont celles qui ont le plus changé d'après ce que j'ai lu (je ne les ai pas toutes essayées, hélas !).
L'histoire racontée dans ces deux zones est plus scénarisée qu'avant et donne plus envie de continuer nos personnages (moins de bashing de monstres) :

Une des quêtes gnomes à découvrir
 Je vais peut-être continuer mon gnome quelques niveaux pour voir ce que cela donne.

Bon jeu et bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire