vendredi 5 novembre 2010

MMO : mini-pets

Après quelques petites choses à régler (recherche du compte, recherche des cartes qui contiennent les codes des jeux, deux échanges avec le support de NC Soft), j'ai pu retrouver mes identifiants Guild Wars et m'y connecter.
nouveau personnage moine dans Guild wars
A ma grande surprise, mes personnages ont eu des cadeaux (ceux de l'anniversaire du personnage).
Comme c'est des mini-pets et que des mini-pets il y en a sur d'autres jeux (WOW, Champions Online appelé figurines, ...), il fallait que je vous montre quelques captures.

Figurine de catcheur dans Champions Online

mini pets Guild Wars (tellement mini que j'ai eu du mal à cadrer)
Quand j'ai demandé dans Champions Online à quoi cela servait, on m'a répondu à rien donc c'est indispensable.
Même si je n'ai pas beaucoup de lecteurs (mais cela va venir), que répondriez vous à cette question ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire