dimanche 17 octobre 2010

WOW : première impression du paladin heal suite à la 4.0.1

Comme vous l'avez certainement deviné, je joue en ce moment à World Of Warcraft.
Je suis en train de monter un paladin heal (pour soigner les autres joueurs en groupe et pour pouvoir jouer en solo sans me faire déchirer mes robes. J'ai essayé le prêtre mais en solo j'avais du mal).



Après quelques niveaux (aux alentours de 40), je commence à prendre mes marques sur le nouveau "gameplay" du paladin. Je ne vais pas vous faire comme Domi sur le mage feu un bilan niveau 80 mais juste vous donner mes premières impressions sur le patch 4.0.1.

Avant mon cycle de sort était Eclair Lumineux et Lumière Sacrée pour soigner en groupe maintenant j'utilise plus Horion sacrée et mot de gloire. Cela me permet de moins dépenser mon mana et d'avoir en secours d'autres sorts (surtout que je fais des donjons aléatoires et des fois c'est plus dur pour un jeune paladin de soigner tous ces chiens fous).

A suivre sur les niveaux qui suivent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire