vendredi 22 octobre 2010

Bilan du Vendredi

En cette fin de semaine, j'ai envie et besoin de faire un petit bilan.
Je ne sais pas si je le ferai toutes les semaines (comme on peut le trouver chez les deux gars en robe). Ces derniers jours, le personnage que j'ai le plus joué sous World of Warcraft est mon voleur (côté Horde).
Il se nomme louga et parcourt le royaume : Marécage de Zangar.
Son niveau actuel est 27.
Je suis retombé dans mes travers de rerollite aigue maladie bien connue des joueurs de MMO (cela doit être le troisième voleur que je commence).
Les raisons sont :
- facilité de la montée des premiers niveaux (depuis le patch 4.0.1, cette montée me semble plus simple encore).
- envie de voir d'autres zones de jeux (mes autres personnages sont côté Alliance)
- avoir un peu d'argent côté Horde pour aider un futur gobelin Cataclysmisque
- avoir un personnage avec crochetage pour ouvrir les coffres
- marre de soigner des tanks pressés en donjon aléatoire
J'ai quand même joué un tout petit peu mon paladin nommé Belago qui est niveau 45 (même royaume que Louga mais côté Alliance).
J'ai pesté sur les bugs du patch 4.0.1 surtout ceux où il faut se reconnecter.
De plus, Jai passé plus de temps que prévu sur l'événement en cours (en utilisant 6 personnages à la suite). Au moins cela me permet d’alimenter ce message avec la capture de la mascotte de l’événement :


Dans les jours qui viennent je vais essayer :
- de consacrer mon temps de jeu sur un seul personnage (certainement Belago)
- essayer de faire de nouveau donjon
- passer un personnage au niveau 50
- monter mes compétences en Artisanat
- voir d’autres zones
- regarder les glyphes à mettre sur mes personnages (il y aura peut-être des soldes à l’hotel de vente avec les vacances)
- acheter des sacs plus grands (il y en a marre d’avoir toujours ses sacs pleins, surtout en donjon)
- regarder ce qui se passe à la BlizzCon 2010

Je sais que je ne ferai pas tout ce que j’ai dit mais je vais quand même essayer de ne pas recommencer un nouveau personnage (je vais attendre Cataclysm pour cela !).

Bon Week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire