mercredi 13 octobre 2010

Que faites-vous pendant la maintenance de votre MMO favori ?

Comme je suis en train de télécharger le patch de WOW annonciateur de Cataclysm et que j'ai un peu de temps devant moi, j'ai décidé de me remettre à écrire sur les MMO (j'ai laissé de côté un blog il y a quelques mois ici pour mettre mes copies d'écrans sur flickr ce qui correspondait plus à mes envies du moment).



Pour ce premier message sur ce blog, je me suis demandé ce que vous (lecteurs et joueurs de MMO) pouvez bien faire pendant les mises à jour de vos jeux, les maintenances, ...

J'ai déjà quelques idées :
dormir (la sieste pour pouvoir jouer plus tard le soir),
travailler,
jouer à un autre jeu (j'ai souvent plusieurs MMO installées sur mon PC et comme les maintenances ne sont pas forcement au même moment cela me permet d'alterner),
lire des blogs (je ferai un autre message sur ce sujet vu l'activité en ce moment des blogs français sur WOW),
manger (ça c'est une bonne idée, vu qu'il est l'heure du goûter !).

Je vous laisse répondre dans les commentaires et bon jeu (l'état de mon téléchargement de la mise à jour 4.0.1 de WOW est bientôt au vert).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire