lundi 28 octobre 2013

Jeux de cartes à collectionner sur iPad

Je viens de passer une semaine de vacances loin de mes ordinateurs et comme je m'intéresse à nouveau  aux jeux de cartes à collectionner (on se demande pourquoi), j'ai recherché ceux qui pourraient me correspondre et qui fonctionnent sur iPad.

J'ai commencé par la version Beta de Fantasy Rivals, ce qui m'a amené à installer Urban Rivals et pour changer de gameplay, j'ai installé Tekken Card-Tournament.

Ecran de démarrage de Fantasy Rivals

L'ouverture de paquets dans Fantasy Rivals

L'écran de démarrage d'Urban Rivals

Ouverture de paquets Tekken Card Tournament
Je ne sais pas si avec Hearthstone, je vais continuer ces nombreux jeux de cartes à collectionner qui nécessitent un investissement en temps important.

PS : il existe d'autres jeux de cartes sur iPad comme Moonga qui pourrait m'attirer.

A suivre donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire