mercredi 16 octobre 2013

Fantasy Rivals alternative à Hearthstone

Si vous en avez marre d'attendre une clé Béta hypothétique de Hearthstone, essayez d'autres jeux de cartes à collectionner sur ordinateur en attendant.
Pour ma part, je me suis mis depuis quelques jours à Fantasy Rivals. Comme je passe de bon moment, je vais continuer. Et puis, je gagne déjà quelques parties sans avoir des decks composés de cartes rares.

Premier paquet acheté

De plus, je peux jouer sur mon Ipad avec le même compte à n'importe quel moment de la journée et à peu prêt partout, et cela n'a pas de prix !

Non ce jeu n'est pas prise de tête
J'essayerai de vous faire d'autres captures d'écrans vu que j'apprécie particulièrement les dessins des personnages de ce jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire