dimanche 9 octobre 2011

SWTOR : comment se préparer à son arrivée

Comme vous devez le savoir Star Wars The Old Republic arrive en Décembre 2011.


Je commence à m'y préparer. Si vous connaissez un peu mon blog, vous pouvez y voir :
Une nouvelle liste de blog : pour suivre l'actualité du jeu.
Un gadget blogger : le diaporama d'images picassa sur SWTOR tout en bas à droite.

lors de la création de votre avatar dans SWTOR, il vous faudra trouver un nom de pesonnage.
Si vous n'avez pas d'idées, il existe tout un tas de sites pour générer des noms de style Star Wars. Un ex : http://ramsesgo.freeheberg.com/swng/.

Je ne pense pas qu'il y ait un lien mais cette semaine, j'ai été étonné de voir qu'un vieux message de mon blog était de nouveau lu, celui sur la réservation d'un nom de personnage à l'arrivée de Cataclysm.

Vous trouverez des sondages sur le forum pour le choix de la race de votre avatar  (ex : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=372677).

Vous pouvez suivre ce qui se passe en ce moment sous Twitter pour le choix de la classe (pendant que j'écris la bataille se passe entre Jedi et Chasseur de primes). Allez participer !
Facebook peut être utilisé aussi pour suivre l'actualité du jeu (ce que je ne fais pas, je l'utilise plus pour les amis).

Les autres sources d'inspiration sont plus classiques :
regarder à nouveau les films, dessins animés (dimanche matin les clones Wars à la TV).
lire ou relire les Comics et livres, ...

Et chose la plus importante, vérifier que votre PC supportera SWTOR (j'utilise le site qui suit depuis des années Can You Run It?). Il serait dommage de se trouver le jour J planté par son PC !

Quand j'aurai regardé tout ça je vous donnerai mes choix si pour une fois j'anticipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire