vendredi 21 octobre 2011

début de la BlizzCon dans quelques minutes, SansSaint, Starcraft universe

A moins d'être ici par hasard ou suite à une mauvaise recherche google (à la lecture des statistiques de mon blog, j'ai vu une entrée par le mot "esclave" !), vous devez savoir que la Blizcon commence dans quelques minutes. Si vous n’avez pas de billet virtuel, vous pouvez quand même profiter de quelques programmes gratuits.

Si je peux je regarderai la cérémonie d’ouverture. Nous aurons peut-être d’autres informations qu’une suite de « geek is » (pour ceux qui n’avaient pas regarder la cérémonie l’année dernière).

Je profite pour vous montrer quelques captures de la SansSaint (PS : je n’ai pas réussi à prendre en capture le haut fait trop de bonbons) mais je l’ai vu chez MamyTwink.

mon prêtre a récupéré un chapeau de haut gradé dans le clergé

Fossoyeuse

un troll Chaman transformé

Si vous suivez l’actualité  autour de Blizzard, vous avez du entendre parler de Starcraft Universe. Pour en savoir plus, allez lire l’article de FredZone sur l’open Beta.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire