mardi 14 juin 2011

WOW : un voleur, des moyens de transport divers et variés et un écran de chargement de donjon

Comme vous avez pu le remarquer, mon activité sur le blog se réduit (on est loin des 1 message par jour préconisés par certains).Ne vous inquiétez pas, j'ai encore l'envie de partager avec vous mes captures d'écrans.

Pour me rattraper, je commence par un peu de 3615 ma vie sur WOW, j'ai abandonné mon WAR Def (mais pas définitivement) car je suis en train de monter mon voleur mort-vivant (il devrait atteindre le niveau 60 ce soir).

Pendant ce leveling, je me suis fait la même reflexion que Domi sur les habits de nos avatars dans WOW. Il est vraiment moche mon voleur (bon vous allez me dire c'est normal c'est un mort-vivant) :

Plus sérieusement, je vais continuer à vous mettre des captures d'écrans de chargement de donjon (même si je ne sais toujours pas si cela vous intéresse) :

Toujours pendant que je faisais mes quêtes, j'ai utilisé des moyens de transport divers et variés. Je vous laisse les découvrir :




A bientôt ici ou en jeu (cherchez Louga sur le marécage de Zangar)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire