mardi 28 juin 2011

WOW : pourquoi continuer ?

Depuis quelques temps, je me demande pourquoi je continue WOW.
Capture de WOW faite d'aujourd'hui
Je viens de trouver quelques réponses que je voulais partager avec vous :
- Guild Wars 2 n'est pas encore dans les bacs
- D'autres MMO attendus comme Secret World, Star wars TOR sont toujours en développement aussi (même si je ne sais pas si je les essayerai contrairement à GW 2)
- Ma machine a quelques faiblesses (lenteurs constatées sur la Beta de Rift)
- L'habitude et la flemme de changer
- ma TV est utilisée pour d'autres usages que le jeu pendant mes heures de jeu (dommage pour certains jeux PS3 qui prennent la poussière)
- je n'ai toujours pas de personnages de niveau 85
- je n'ai pas encore visité toutes les zones (argument similaire à celui du dessus mais cela fait un argument supplémentaire dans ma liste)
- je viens d'intégrer une guilde
- je peux faire des captures d'écrans pour ce blog (cf celle de cette article. Sans mon abonnement, ce message serait sans image, quel dommage)

Et vous quels sont vos excuses pour continuer ?

Pour finir, je vous conseille le dernier article de Bobig sur WOW où il explique pourquoi il arrête (j'ai un soucis d'affichage de son blog et je ne peux pas vous mettre le lien. Il va falloir faire un effort et le rechercher sur son site. [maj du 13/7/11] : suite au commentaire de Bobig (que je remercie), vous pouvez cliquer ici pour accèder directement à son article.

PS : J'aurai pu mettre certains ajouts de la 4.2 qui est pour demain (rappel pour ceux qui dorment au fond de la classe) mais au final je n'ai rien trouvé pour mon niveau. Donc si vous arrivez en cherchant des informations sur ce patch, allez voir l'article de WOW AFK par exemple (Blog qui revit depuis quelques temps).

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Pour ma part j'ai arrêté de chercher des excuses afin de continuer à jouer à Wow. Marre.
    J'y vais le samedi et le dimanche pour raider avec mes amis, et avec "l'euphorie" et "l'envie" que me procure ces raids, je pense bientôt résilier mon abonnement, tant pis pour la guilde.
    J'ai également découvert Rift récemment, après quelques bidouillages de résolution d'écran, le jeu tourne parfaitement bien malgré ma bécane branlante.
    J'y ai trouvé une guilde, de nouvelles connaissances, un nouveau gameplay, un nouvel univers. Pour l'instant j'en suis très satisfaite, et rien dans wow ne me manque.

    Pour les hésitants : Ne vous forcez surtout pas à jouer parce que "mes potes sont sur wow" etc. C'est bien, que vous voyiez vos amis ! Mais si c'est pour vous forcer, à quoi bon vous connecter ?

    RépondreSupprimer
  2. salut je vois que tu fais référence à mon article. Voici le lien court pour y aller directement.

    http://www.bobig.fr/?p=3655

    Amitiés.Bobig

    RépondreSupprimer