jeudi 12 mai 2011

blog WOW : Vous saurez tout sur ... le prêtre

Comme l'indique le titre de ce message, vous êtes passionnés par les prêtres (ceux de WOW ne confondez pas !), vous cherchez des informations spécifiques, le site dailypriest vous aidera certainement. Ils regroupent toutes les informations des blogs français et étrangers et est très complet.
Pour illustrer ce message je suis allé vers la facilité (j'ai récupéré l'image du site). Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher une capture d'un de mes prêtres. Et puis ils n'ont pas le même équipement.

Je l'ai ajouté à ma liste de blogs suivis pour vous permettre de voir les nouveaux messages des autres blogs sur WOW (En fait cette liste est plus pour moi, mais on ne sait jamais elle peut vous servir aussi).

Désolé pour ceux qui arrivent ici en cherchant une information sur la chanson de Pierre Perret.

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire