vendredi 3 décembre 2010

WOW : un haut fait très facile et reroll

Connectez vous à WOW en ce moment et vous obtiendrez le haut fait du 6eme anniversaire de WOW et une petite lettre  :

PS : A ma connaissance c'est le HF le plus facile à obtenir même s'il fait débat sur les forums.

C'est mon nouveau personnage Troll qui l'a reçu le premier (après si vous avez beaucoup de Reroll c'est un peu plus long de l'avoir pour tous).

Et oui, encore un nouveau personnage ! J'ai deux raisons à cela : les nouvelles quêtes de début sont vraiment plus intéressantes que celles d'avant le cataclysme et tous mes autres personnages n'avaient plus de quêtes dans leur journal. Et comme le scénario est important, j'ai rerollé.
mon troll qui marche sur l'eau (quête bas niveau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire