mardi 7 décembre 2010

WOW : Robot

Si vous lisez ce blog, vous aurez compris que je n'ai pas encore acheté Cataclysm (pas de level 80, ni d'envie folle de tester les nouvelles races). D'après ce que je viens de lire sur jeux online il y aurait déjà des levels 85 (Même pas une journée, pour atteindre le niveau max !).

Je me contente de faire tranquillement des quêtes données par des gobelins avec mon Troll (niveau 19 ce jour) et je vous les conseille. Vous pourrez piloter un robot par exemple (WOW fait dans la SF maintenant !) :

un Troll dans un Robot
Plus tard, vous ferez appel à un gobelin pour exorcicer un robot. Du n'importe quoi mais il fallait s'y attendre avec les gobelins.

PS : Je n'ai pas resisté à faire un petit message le jour officiel de la sortie de Cataclysm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire