lundi 13 janvier 2014

Mes jeux du moment : Temple Run 2 et Marvel Heroes

Suite à un changement d'iPad, je suis en train de réinstaller d'anciens jeux et d'en installer de nouveaux (Angry Birds Go, King's Bounty, …).
Au final, je ne joue qu'à Temple Run 2 sur ce device (je remonte mes niveaux, je fais mes quêtes journalières comme un MMO, je débloque aussi de nouveaux personnages).

Et vous à quoi jouez-vous sous iPad ? Depuis la fin de Curiosity, je n'ai pas trouvé de jeux avec un gameplay original.
révélation à la fin de curiosity


Autrement sur PC, je suis en train de monter La Chose dans Marvel Heroes. Les dernières mises à jour m'ont donné envie d'y retourner. Il me reste à tuer Loki, monter mes niveaux jusqu'au niveau max, débloquer d'autres personnages, … en attendant l'extension de Diablo3 en Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire