dimanche 17 novembre 2013

HearthStone : ouverture de 3 paquets

Je continue HearthStone même si j'ai remis à jour des Hack and Slash (Marvel Heroes et Path of Exile) en attendant le prochain patch de Diablo 3 (loot 2.0 ?).

J'ai terminé la montée de niveau de toutes les classes avec un achèvement qui rapporte 100 PO.

Depuis mon dernier message, j'ai ouvert trois paquets que voici :



Et pour finir, ma dernière arène c'est vraiment mal passée (0 victoire) et je n'y suis plus retourné. Et pourtant, tout le monde dit que ce mode de jeu est avantageux pour les gains. Mais je préfère pour l'instant jouer en partie pour continuer mon apprentissage et acheter des paquets dans la boutique (surtout que j'ai vraiment du mal avec certaines classes : le voleur et le druide).


Allez bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire