mercredi 26 juin 2013

DIABLO 3 : machine infernale

Comme vous avez du le comprendre, j'ai tendance à prendre de nombreuses captures d'écrans des jeux auxquels je joue.

Ayant rejoué dernièrement à Diablo 3, je profite de ma première machine infernale (oui je sais je suis à la bourre de quelques patchs) pour mettre ici une sélection d'images avant de les supprimer de mon disque.

Même si je n'ai pas profité du bonus de l'anniversaire de Diablo 3 (je n'avais plus envie d'y jouer), j'ai immortalisé l'événement :

Ayant tester la puissance des monstres, j'ai farmé l'acte I entre autre pour avoir la dernière clé permettant de fabriquer la machine infernale.
J'ai pu rentrer dans la demeure infernale (petite astuce : j'ai réussi à ouvrir la porte de cette demeure qu'en prenant la dernière quête de l'acte I).



Au final, je n'ai rien récupéré d'intéressant sur les deux boss combattus mais j'aurai vu cet ajout avant le prochain patch (je ne suis pas sûr de partir à la recherche des clés à nouveau) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire