jeudi 28 juin 2012

Diablo 3 : premier bug Haut Fait rencontré

Je viens de dépasser le niveau 30 dans le mode Extrême de Diablo 3 (ce qui n'a rien d'exceptionnel vu que je prend mon temps en refaisant certains passages pour monter de niveau).

Je profite de ce petit message pour vous montrer un bug sur le haut fait de passage au niveau 20 non reçu sur ce personnage (comme il n'est pas gênant et que je suis loin des 100 % de haut fait contrairement à d'autres joueurs d'après les derniers news, je ne le signale pas à Blizzard et je le garde précieusement) :

Autrement pour éviter la lassitude sur Diablo 3 je passe d'une classe à une autre. Après avoir monter un féticheur au niveau cauchemar je joue un peu plus mon sorcier qui a une drôle de tête qui ressemble à un homme-chien. Même si le look du personnage m'importe peu et puis Diablo 3 ce n'est pas les Sims, je vais essayer de voir par la suite s'il est toujours aussi ridicule :

Allez bon jeu et continuez à vous amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire