lundi 24 janvier 2011

WOW : paladin niveau 65

Mon paladin vindicte (qui se reposait pour ceux qui suivent ce blog.  Ah il y en a ??!!) vient de passer niveau 65 et a fait quelques donjons en pickup (avec des groupes corrects, il a fait un peu de soin pour aider le heal à certains moments).

Il a même récupéré un drôle de casque que je voulais mettre ici :

Son look n'est pas uniforme mais à ce niveau cela ne change pas grand-chose (peut-être quelques secondes de combat en moins en l'optimisant. Pas de quoi se prendre la tête).

Pendant ce temps là, un de mes sims immortel (option anti-prise d'age) a récupéré l'arme qui permet de détruire les gros rochers :


PS : Cela serait bien d'avoir une petite scène comme celle-là dans les MMO quand on récupère un objet spécifique.

Pendant ce temps là (2), j'avance dans Torchlight aussi.

Pendant ce temps là (3), je viens d'avoir une clé pour la béta de Rift qui commence demain à 19h00. (client installé, soirée réservée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire