Suite à mes déconvenues en mode armaggedon sur Diablo 3, je me suis demandé si j'allais continuer. Et puis, Blizzard a annoncé le patch 1.0.5 avec des nouveautés qui vont me plaire (réglages de la difficulté en jouant sur la puissance des monstres, plus de légendaires, ...).
En attendant je continue quand même à jouer à Diablo 3 et je ne l'ai pas déserté pour WOW : MOP comme certains, ni pour Guild wars 2 auquel je joue quand j'ai la possibilité de faire des séances plus longues de jeu.
Je fais juste une petite digression sur Guild wars 2 pour ceux qui suivent ce blog pour trouver des familiers à leur rôdeur. J'ai trouvé un chien dans la capital des humains (dites moi par un commentaire si vous voulez que je mette le plan dans un prochain message).
Bon pour revenir au sujet de mon message, en attendant le patch 1.0.5 je m'occupe :
- en montant mes rerolls.
- en augmentant mon pourcentage de haut-faits.
- en faisant des parties en coopération (et en même temps faire des haut-faits). En fait, je jouais principalement en solo, et en redécouvrant les parties en coopération en mode armageddon je m'y mets de plus en plus (j'approche de l'acte 4 avec mon féticheur grâce à des joueurs plus puissants).
- en montant mon niveau de parangon (niveau 7 sur mon féticheur).
Et vous, jouez vous encore à Diablo 3 ? Attendez vous le patch 1.0.5 ?